Marwan Berreni recherché par la police : le téléphone portable de l’acteur de Plus Belle la vie livre ses secrets

mis à jour le 20 septembre 2023 à 17:51
Marwan Berreni recherché par la police : le téléphone portable de l’acteur de Plus Belle la vie livre ses secrets
Précedent
Suivant

Suspecté dans un accident de la route avec délit de fuite, Marwan Berrenni n’a plus été vu depuis le début du mois d’août. Son téléphone portable au coeur de l’enquête.

L’acteur connu pour son rôle dans Plus belle la vie est toujours introuvable. Depuis plusieurs semaines, Marwan Berreni est recherché par la police et ses proches commencent à s’inquiéter. Récemment, c’est son téléphone portable qui a permis d’en savoir plus.

Le 3 août dernier, un accident a eu lieu à proximité de la boîte de nuit, le 400, à Mâcon. Vers 23 h, une femme a été violemment heurtée par un véhicule alors qu’elle est en train de promener son chien. Le conducteur du véhicule ne s’est pas arrêté et a pris la fuite.

Marwan Berreni, l’acteur de Plus belle la vie, est toujours recherché par la police

Le 4×4 responsable du drame a finalement été retrouvé à quelques kilomètres de là et les enquêteurs ont rapidement fait le lien avec Marwan Berreni. Le comédien est bien connu du public pour avoir joué le rôle d’Abdel Fedala dans Plus belle la vie. Il était présent au casting de la série de 2009 à 2022.

Depuis le drame, le jeune homme n’a plus donné signe de vie. La police souhaite l’entendre pour avoir sa version des faits, mais il reste introuvable. De quoi susciter l’inquiétude de ses proches. « Il n’est jamais rentré chez lui ce soir-là. Le lendemain soir, il n’était pas non plus à une fête où il était attendu. On a essayé de l’appeler, mais son téléphone était sur répondeur. Depuis, c’est le néant, le trou noir… « , a témoigné l’un de ses amis au journal Le Parisien dans un article paru le 14 septembre.

Le téléphone portable de Marwan Berreni a permis d’en apprendre plus

Cela fait désormais plus de six semaines que celui qui aura 35 ans en décembre prochain n’a plus donné signe de vie. Le parquet de Mâcon a d’ailleurs confirmé ce mardi 19 septembre qu’une enquête pour « disparition inquiétante » avait été ouverte fin août. Et des éléments comme la téléphonie mobile du disparu ont été vérifiés et ont permis d’en apprendre plus.

Tout d’abord, Marwan Berreni se trouvait bien au 400 le soir de l’accident. Mais son téléphone portable a été coupé le lendemain. Après un dernier appel passé le 4 août à 13 h 28, il a cessé d’émettre. Une constatation pour le moins inquiétante pour les enquêteurs.

À lire également :

Les amis de Marwan Berreni refusent de penser au suicide

Pour l’heure, les forces de l’ordre n’excluent aucune piste. Mais le jeune homme est toujours présumé innocent, comme l’a rappelé le parquet de Mâcon. Si la thèse du suicide a un temps été évoqué, ses proches ne veulent pas y croire.

« L’arrêt de Plus belle la vie lui avait mis un coup derrière la tête, mais là, il était dans une dynamique super positive, avec plusieurs projets qui étaient en train de tomber. », a déclaré l’un de ses amis. Vite rejoint par un autre de ses proches : « Il lui est forcément arrivé quelque chose… Rien ne colle dans cette histoire ! » Le mystère demeure entier dans cette disparition qui interroge.

À propos de l’auteur
Loïc D. (Pigiste Marie France)
Loïc D.
Enfant des années 80, Loïc a grandi avec le club Dorothée et les dessins animées japonais. Il apprécie tout autant une bonne série sur Netflix qu’un documentaire animalier. Fan de voyages, de plongée sous-marine, il est curieux et aime manier la plume. C’est un fan inconditionnel de Game of Thrones et grand amateur de séries policières.
Ses derniers articles

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin