Frédéric François, 73 ans : le chanteur vend sa LUXUEUSE villa située sur la Côte d’Azur à prix cassé

mis à jour le mardi 4 juillet 2023
Frédéric François met en vente sa luxueuse villa
Précedent
Suivant

La somptueuse maison de Frédéric François a été confiée à une agence immobilière spécialisée dans la vente de biens haut de gamme.

Du haut de ses 73 ans, Frédéric François ne semble pas près de prendre sa retraite ! Après plus de 50 ans de carrière, le chanteur continue de se produire et de faire le bonheur de ses fans. Pour autant, dans sa vie, plusieurs changements se profilent… À commencer par la vente de sa maison

Située sur la Côte d’Azur, la somptueuse villa appartient à l’interprète de Je t’aime à l’italienne depuis une vingtaine d’années. Avec son incroyable terrasse panoramique, sa vue imprenable sur le cap d’Antibes et ses vastes espaces confortables, cette adresse réunissait tous les atouts pour faire craquer l’artiste.

Frédéric François se sépare de sa luxueuse maison

Frédéric François a même décidé d’en faire le décor du clip de l’un de ses titres. Comme le rapporte Capital, il s’agit effectivement de la chanson À tous ceux qu’on aime, sortie en 2016. Si son attachement à cette demeure est certain, il n’empêche pas le chanteur italo-belge de s’en séparer…

Selon les informations exclusives dévoilées par France Dimanche, Frédéric François aurait d’ores et déjà confié la vente de sa somptueuse villa à une agence immobilière spécialisée dans les demeures haut de gamme. Le prix de vente de la maison du célèbre crooner a également été dévoilé…

La sublime villa du chanteur mise en vente à un prix “bradé” ?

En effet, la propriété luxueuse de Frédéric François est mise en vente au prix de 3 millions d’euros. Si cette somme peut paraître énorme, elle n’est en réalité pas si élevée comparée aux prix du marché dans ce secteur très prisé. Il semblerait que le chanteur ait “bradé” sa demeure paradisiaque !

Ce n’est d’ailleurs pas le seul bien immobilier dont Francesco Barracato, de son vrai nom, se sépare récemment. D’après Purepeople, il viendrait effectivement de vendre un appartement dont il était propriétaire, situé cette fois à Tenerife, dans Les Canaries. Installée en Belgique, sa résidence principale ne semble quant à elle pas avoir bougé.

À lire également : 

Frédéric François poursuivi par la justice

Plusieurs théories tentent d’expliquer la vente soudaine des biens du Sicilien, parfois à prix cassé. L’affaire qui l’oppose à l’un de ses fans est l’une d’entre elles. Assigné aux prud’hommes de Boulogne-sur-Mer, Frédéric François est accusé d’avoir exploité celui qui était devenu son homme à tout faire.

Prénommé David, le fan en question aurait porté plainte pour “travail dissimulé”, comme l’a révélé La Voix du Nord. Dans les colonnes du Parisien, il déclare : “Mon rôle n’était pas clair. Mais j’étais sur tous les fronts. Tout le monde me connaissait”, alors même qu’il n’avait pas signé de contrat et qu’il ne percevait aucun salaire. Aucune décision de justice n’a pour l’heure été rendue.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin