Disparition de Lina, 15 ans : la théorie glaçante de cette collègue de travail, l’une des dernières à avoir vu l’adolescente

mis à jour le 23 novembre 2023 à 18:07
Disparition de Lina, 15 ans : la théorie glaçante de cette collègue de travail, l’une des dernières à avoir vu l’adolescente
Précedent
Suivant

Disparue depuis le 23 septembre, Lina est toujours introuvable. Depuis, les proches de l’adolescente se sont exprimés, y compris cette collègue de travail.

Portée disparue depuis le samedi 23 septembre 2023, Lina demeure introuvable. C’est alors qu’elle devait prendre le train à Saint-Blaise-la-Roche (Bas-Rhin), pour rejoindre son petit-ami, que l’adolescente s’est volatilisée.

Au micro de TF1/LCI, le jeune homme, qui l’attendait en gare de Strasbourg, explique ne l’avoir jamais vue arriver.

Qu’est-il arrivé à Lina ? Le témoignage de Zoé, une collègue de l’adolescente disparue

Ce dernier n’est pas le seul proche de Lina à s’être exprimé dans les médias. Après ses parents, une collègue de travail de la jeune fille sans histoire a également pris la parole. Invitée sur le plateau de TPMP, Zoé, qui est l’une des dernières personnes à l’avoir vue, s’est exprimée face à Cyril Hanouna et son équipe.

Celle qui n’a rien remarqué d’anormal avant la disparition de Lina ne croit pas non plus à la théorie de la fugue. “Vous croyez à la piste d’une mauvaise rencontre ?”, l’interroge le présentateur phare de C8. Zoé acquiesce alors de la tête et confie : “Je pense vraiment qu’une personne malintentionnée a croisé son chemin”.

À lire également :

Disparition inquiètante de Lina : aucune piste n’est encore écartée, “Tout le monde garde espoir

Cyril Hanouna lui demande alors : “Vous avez peur pour elle ?”, celle qui lui fait face répond par l’affirmatif. “J’ai toujours espoir de la retrouver […] Tout le monde garde espoir, il faut qu’on se batte tous ensemble”, avance-t-elle au bord des larmes avant d’évoquer le chemin de 2,9 kilomètres emprunté par Lina pour rejoindre la gare le 23 septembre dernier.

Ces derniers jours, c’est sur ce même trajet que les battues se sont centralisées. Malgré les différents dispositifs déployés et la mobilisation des bénévoles, aucune trace de Lina n’a pour l’heure été retrouvée. Le mardi 26 septembre, dans l’après-midi, la procureure de la République de Salerne a déclaré “n’écarter aucune piste”.

À propos de l’auteur
Mélissa Sekkal
Mélissa Sekkal
Journaliste passionnée, Mélissa prête sa plume à la rubrique Beauté de mariefrance.fr. Imprégnée de l’univers captivant de la presse féminine, elle navigue au fil des tendances et de l’actualité pour mieux vous inspirer.
Ses derniers articles

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin